logo 450

Assemblée Générale 2020

Le 27 février 2020

De nombreux adhérents et sympathisants de l’association se sont retrouvés le samedi 25 janvier pour participer à l’assemblée générale et partager un repas dans une très bonne ambiance.

Ce beau rassemblement s’est passé au collège Viala-Lacoste à Salon de Provence, lieu plein d’émotion pour certains, car c’est de là, au lycée en 1997, qu’a commencé cette belle aventure de 4 jeunes vers Madagascar. Voir ici l’histoire de l’association

Au cours de cette soirée, Dominique Genel, trésorier de l’association depuis sa création, a été vivement remercié et applaudi pour le travail et la rigueur qu’il a su apporter. Le voici remplacé par Christophe plein d’enthousiasme pour prendre la relève. Un grand merci.

Beaucoup d’actions à Madagascar ont été présentées par le président, Vincent, les inaugurations, les futurs chantiers, l’admirable travail de l’équipe sur place, ainsi que les projets pour l’année à venir.

En France aussi, nos membres sont très actifs. Echanges entre classes des écoles primaires de Miramas et d’Ambohimandroso ; Vente d’artisanat toujours pleine de succès ; la communication, qui grâce aux compétences de certains, fonctionne bien ; et cette année le grand projet de solidarité du lycée Alexandre Dumas de Cavaillon, avec l’envoi d’un conteneur à Madagascar.  Voir onglet projets

Encore plus d'articles

09/03/2018

Nos amis malgaches sont rentrés dans leur pays